Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

27 juin 2007

Mobopic

J' ai toujours eu un problême avec mon natel: le fond d' écran... Chaque fois que je mettais une image de mon ordi sur mon natel, celui-ci ne cessait de la rapetisir... Donc je me retrouvais avec des bordures blanches moches. Puis un jour, j' ai découvert dans le 20 minutes, Un site qui permet de rogner l' image comme on le veux pour qu' elle rentre correctement dans ce joli petit écran. J' avais déjà vu ce projet quelque pars... alors qu' est-ce qui me chante à poster un billet sur ce site? C' est gratuit! voilà tout!

Aucun commentaire: