Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

28 juillet 2007

5 trucs débiles que vous ne savez pas sur moi...

Alors, dans le monde énorme des blogs, je constate un petit ralentissement (normal, c' est les vacances...), mais pas question de laisser la blogosphère tomber dans l' ennui, alors, pour vous distraire, moi Jules césar, ... Ah non!? c' passé le 1er avril??? Rhoo zut,... Bon alors: Moi Berious, viens d' inventer un "jeu" débile, qui s' appelle: "5 trucs débiles que vous ne savez pas sur moi...". Alors qu' est-ce que c' est?? Et bien tout simplement, dans un billet de mon blog, je vais vous avouer 5 trucs débiles que vous ne savez pas sur moi... (logique jusque là!) puis, ensuite je passerais le relais à 3 autres blogs, qui passeront aussi le relais etc, etc... Alors, c' est parti!

L'image “http://images1.hiboox.com/images/3007/tzho56cz.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

1) Je suis Myrmécophobe, autrement dit, j' ai horreur des fourmis... Elle sont si petites, si discrètes, si nombreuses... Argh!

2) Quand j' ai la fièvre, je fais des cauchemars et je vois des énormes doigts devant mes yeux, j' entend, des bruit au ralenti et j' ai mal partout, je ne peux plus bouger O_o...

3) J' ai eu un cochon d' inde, quand j' étais tout piti... Et il est mort le jour même où je l' ai reçu,... Mort de chaleur!

4) Je n' arrive pas à me ronger les ongles,... Moralement, rien ne m' en donne envie, mais une fois, j' ai essayé mais je ne suis jamais parvenu à ronger le moindre petit bout...

5) Je monte les escaliers sur la pointes des pieds. C' est une habitude, je n' y peut rien, et quand j' essai de marcher sur les talons, je perds l' équilibre!

Voilà, ça fait 5. Maintenant, je passe le relais à:

edit: Tout les blogs!!! Et s.v.p, envoyez moi un Email ou un commentaire avec le lien vers votre article, merci ^^

Voilà, donc je vous invite à suivre sur leur blog, leurs 5 trucs débiles jamais annoncés aux lecteurs.
A bientôt!

2 commentaires:

ConstraintSolver a dit…

voilà, j'ai fais ma part :D
http://www.calingratuit.be/TDBlog/?p=364

C'est pas vraiment mort la blogosphère :D hééhé

Berious a dit…

Merci beaucoup!