Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

3 août 2007

Aidez Thomas à réaliser son rêve d' enfance...

En me promenant sur le blog de Thomas, j' étais curieux de lire ce slogan. Il s' agit en faites, d' un concours auquel Thomas participe, et où il peut gagner une voiture qui viendra se déposé juste dans ça ville en hélicoptère, devant la foule... Impressionnant non? Alors, je vous invite à l' aider, en cliquant ici. Il suffit juste d' entrer son adresse email, son nom, et son prénom. Souhaitons-lui bonne chance!

1 commentaire:

ConstraintSolver a dit…

Merci bien Bébér :D
Je sais que je suis encore loin du peloton mais je desespére pas.
En tout cas J'ai presque fini un deuxieme concour qui m'enménera a hollywood pour le tournage d'une pub qui passera durant le superbowl ! !

C'est déja la final et il ne reste plus qu'une dizaine de candidat dont moi le ptit français contre 9 americains.

Pour l'instant je gagne avec un point d'avance. Pour gagner des point il suffit juste que des blogeurs mettent ce lien http://www.calingratuit.be/TDBlog/?p=358

Dans un post, pas la peine de creer un article pour le sujet, tu peux meme editer cet article et rajouter ce lien pour me donner le point de la victoire :D

Tu sra un ange ;)

Dis donc j'suis bavard moi lol