Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

24 juin 2007

Catastrophe au beurre!

Ce matin, passant près de Pitschi (chat de mon frère), je me senti attiré d' une force lointaine à rejoindre la salle à manger... Lorsque j' y étais, mon ventre ne demanda qu' une chose (en faites 2):
Des céréales et une tartine de beurre. Alors que je savourais de papille cet oeuvre culinaire, je ne m' aperçu que le beurre fondait et coulait sur les "paroies" de la tartine, ce qui enchaînât un glissement de la tartine hors de ma main, et se projeta sur... MON NOUVEAU TEE-SHIRT!!! Mais heureusement, les dégâts n' était pas majeur...

A bientôt pour une autre palpitante histoire...

Aucun commentaire: