Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

22 juin 2007

Dans la nuit...

L'image “http://images0.hiboox.com/images/2907/yv37sxwp.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
On the radio oh oh... pa pa pa pa pa da da... Rien de tel pour faire de beau rêve n' est-ce pas? Je sais pas vous mais moi je suis crevé et comme chaque vacances, je vais "méditer" sur le monde.


Demain c' est la fête de la musique, je vous laisse finir votre soirée zen...

Bonne nuit.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aurais trop voulu y aller rrrrrrrr sa m'0énerve... bref j'éspère que vous avez bien fait quand meme...