Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

15 juillet 2007

Flyakite OSX ou, le logiciel qui skin votre PC en Mac

Oui, vous avez bien enten... heu lu. Loin du logiciel WinOSX qui contient des spyware, Flyakite OSX lui, est hautement sécurisé. Mais petit problème... Le site a disparu depuis plusieurs mois... Peut-être même un an, surement à cause d' un procès de la part d' Apple. Mais regardons le logiciel de plus près... Voici mon écran:



On y trouve le célèbrisime SearchSpy:



Puis aussi, cette barre dont j' ai oublié le nom L'image “http://images0.hiboox.com/images/2907/5i54dvp3.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.:



Mais attention, parce que les icônes dessus (façon CS3) viennent d' ici. Notez aussi que les icônes s' agrandissent au passage de la souris. Ensuite, les fenêtres:


Mais les boutons restent à droite. Biensûr, le fond d' écran, l' écran de veille, les icônes de dossiers, les effet, etc. sont fournis avec! Encore un problème: Pour le télécharger, il faut aller sur le site! Mais heureusement que Top logiciel à sauvegardé le logiciel sur son serveur. Merci Top logiciel... Rassurez-vous, votre ordinateur sera prêt en 15 minutes d' installation. Moi, j' ai adoré, et je l' ai depuis 1 an, et je ne regrette toujours pas. Et au cas ou vous regrettiez (impossible) vous pouvez récupérer votre skin d' avant!

[edit]: et la cerise sur le gâteau: le thème safari pour firefox!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que "la barre dont j'ai oublié le nom" s'appelle le dock :)

Si vous l'avez depuis + d'1 an, est-ce plus ergonomique à votre avis ce style Mac que celui de Windows ?

Berious a dit…

Daria--> Oui, je trouve le style mac bien plus arondi, avec ce style crystal bref, j' ai adoré! Quand à la barre, je me rappelle de son nom, elle s' appelle rocketdock.

Anonyme a dit…

aie ! ca donne un sacré coup de windows 95 coté vitesse, mais bon, c'est vrai que c'est beaucoup plus beau !

j'âi peur que le logiciel fonctionne sur toutes les sessions de l'ordi, car ma mère ne va surment pas aprécier...
c'est le cas ?

Berious a dit…

Chez moi, la vitesse est toujours la même. Si la barre démarrer, est en haut, ou que l' ordi est trop lent, il faut le réinstaller. Au début de l' installation, le logiciel demande si on veut l' installer sur toutes les sessions, ou sur une seule.