Oyé oyé,...

Noble visiteur, sache que le blog à déménager et il se trouve par ici. Tu peux aussi entrer dans ton navigateur: www.berious.com . Sache que si tu es abonné au flux, pas besoin de changer! C' est toujours le même (feeds.feedburner.com/berious). Bonne visite sur le nouveau blog.

15 juillet 2007

Les Babytrees

L'image “http://images0.hiboox.com/images/2907/1yjv9pac.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Sont-ils pas mignons? Oui je sais, inutile donc indispensable mais pas vraiment, puisque, un babytree acheté = un arbre planté! Alors n' hésitez pas. Mais quelle taille ça fait ces machins là??? Et bien à peu près 4cm. On les accroche au clés, autour du coup, au portable, comme on veut! Mais... ça va pas sécher ces trucs là? Non, il suffit de les laisser quelques minutes (~40) dans l' eau, 2 fois par mois. Et combien ça coûte ton truc là? Juste 8 euros. On peut les acheter dans des lieux précis, ou les commander! Alors moi, je crois que je vais me faire plaisir ... Je vais commander un Lama:
L'image “http://images0.hiboox.com/images/2907/6vu4mdmq.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Aucun commentaire: